“Escape game estival et éphémère au Palais de Tokyo”

Coca-cola vous offre un retour dans le temps

Un escape game estival, ça vous dit ? On se donne donc rendez-vous au Palais de Tokyo du 8 juin au 30 septembre 2019 pour résoudre mystères et autres énigmes proposés dans un jeu d’évasion éphémère et hors du temps… On réserve, les amis ?

Les amateurs d’escape game se donnent rendez-vous au Palais de Tokyo pour découvrir un jeu d’évasion éphémère depuis le 8 juin et jusqu’au 30 septembre 2019. Une aventure inédite qui invite les familles et amateurs d’énigmes à tenter de résoudre les mystères de trois salles et de débloquer un trésor !

Une aventure imaginée par l’agence de gamification Coqs en pâte, fabriqué par la société Eludice, spécialisée dans la conception et réalisation de jeux et d’espaces sur mesure, et proposée par Coca-Cola. En quoi consiste ce jeu d’évasion ? En une enquête dans le temps où les visiteurs, par groupe de cinq, vont devoir trouver trois capsules de bouteille cachées dans trois salles et les utiliser pour ouvrir un coffre découvert dans les sous-sols du Palais de Tokyo.

Découvrez la suite de l’article sur le site de Sortir à Paris !

0 commentaires

Eludicien à votre écoute !
Eludicien à votre écoute !
Nous vous conseillons, écrivez-nous !
En cours de connexion...
Aucun Eludicien disponible mais laissez-nous un message.
Nous sommes tous en ligne. Merci de patienter quelques minutes ;-)
:
:
:

Les données collectées par ce formulaire sont utilisées pour vous contacter. Pour plus d'informations,ecrivez-nous !
Une question sur nos services ? Nos mécanismes ?
:
:

Les données collectées par le formulaire de chat sont utilisées pour entrer en contact avec vous. Pour plus d'informations, s'il vous plaît consulter nous!
Fin de nos échanges ! Merci et excellente journée à vous !
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais