Anti Panic Club

Depuis quelques semaines, quelques jours, les acteurs de la culture, de la restauration et des loisirs voient leur(s) établissement(s) fermer, département après département, région après région. Une situation inconfortable et instable pour tous… 

 

La décision des autorités gouvernementales de fermer la plupart des lieux de loisirs indoor, dans les régions les plus touchées par le Covid-19 en cet hiver 2020, met à nouveau en difficulté des entrepreneurs qui ont déjà réalisé de nombreux sacrifices en ce début d’année.

Nous prenons position à leurs côtés et souhaitons continuer d’imaginer un futur avec des loisirs indoor. En tant qu’acteur du secteur des loisirs, nous nous engageons à redoubler d’inventité dans notre travail quotidien pour trouver des solutions adaptées à cette situation qui risque d’encore durer longtemps.

Nous sommes également prêts à vivre avec masques et gestes barrière le temps nécessaire mais nous souhaitons vivre, c’est-à-dire aussi continuer de profiter de nos familles, de nos proches et continuer de fréquenter des lieux de divertissement avec eux.

 En tant que concepteur d’escape game, nous supportons donc la démarche d’Anti Panic Club et faisons également le pari d’une société responsable et raisonnée afin que les acteurs du secteur du divertissement et des loisirs puissent continuer à accueillir leurs clients en toute sécurité.

 Si vous souhaitez vous aussi défendre l’avenir du loisir, nous vous invitons à rejoindre Anti Panic Club et à relayer ce message au plus grand nombre !